Actualités

Découvrez ci-dessous les actualités et nouveautés de Multipermis.

La majorité des pneus destinés aux motos et aux scooters sont des pneus été. Le mélange de gomme utilisé offre un bon niveau d'adhérence et une belle longévité tant que les températures ne sont pas trop froides.

Depuis le mois d'octobre 2013, les candidats aspirants aux permis de conduire camion remorque ou semi remorque (C+E) devront obligatoirement se présenter auprès de leur maison communale pour faire valider leur sélection médicale sur leur permis de conduire.

A partir du 1er octobre 2013, les communes belges délivreront un nouveau modèle de permis provisoire qui sera plastifié.

En dépit d’efforts considérables entrepris sur le plan de la sensibilisation et de la politique criminelle, la vitesse excessive ou inadaptée reste l’un des principaux facteurs d'insécurité routière. Qui plus est, selon la toute dernière mesure d’attitudes de l’IBSR, le Belge est de plus en plus tolérant à l’égard des excès de vitesse. Face à cette adhésion sociale encore trop grande, l’IBSR lance une campagne Go For Zero interpellante "Votre vitesse, ils ne l’oublieront pas si vite" visant à toucher les conducteurs en plein cœur.

A la demande de Melchior Wathelet, Secrétaire d'Etat à la Mobilité, l'IBSR a réalisé une étude dont l'objectif premier était d'analyser si une obligation de monter des pneus hiver est envisageable en cas de conditions hivernales dans notre pays, à l'instar de ce qui se fait en Allemagne ou au Luxembourg par exemple. Les résultats de cette étude ont été publiés aujourd'hui.

L'équipe de Multipermis est heureuse de vous faire part du lancement de son nouveau site web. Celui-ci se veut interactif et fonctionnel. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant les différents permis de conduire ainsi que les offres de cours proposées par notre auto-école.

Dernière actualité

Nouveau semi-remorque

Nous sommes fières de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau semi-remorque !

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous