Prêt pour le code 95 pour septembre 2016 ?

Le code 95 a été longtemps boudé par le secteur professionnel ce qui a entrainé un retard dans le rythme des formations des chauffeurs.

Afin de palier à ce pic de demande, Road-Academy a intensifié le rythme de ces cours et peut vous proposer des formations 7 jours sur 7.

Imaginez que certains chauffeurs indépendants ne sont pas encore au courant de cette obligation. C'est pourquoi nous nous permettons de vous rappeller les quelques informations suivantes:

  • Les titulaires d'un permis de conduire du groupe C (C,C1, CE, C1E) qui ont obtenu leur permis avant le 09/09/2009 doivent avoir suivi 5 formations continues (35 heures) avant le 09/09/2016. Après cette date, si le chauffeur n'est pas en ordre de code 95 ce dernier ne peut tout simplement plus travailler dans le secteur du transport. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec notre secrétariat afin de pouvoir réserver des modules de cours avant cette échéance. Nous rappellons aux entreprises de transports que lors de réservation par classe, des dates supplémentaires peuvent être ouvertes et mise à disposition exclusive de leur entreprise.

Contactez-nous sans tarder!

l'équipe de Multipermis

Dernière actualité

Nouveau terrain d'entrainement chez Multipermis

Soucieux de vous apporter un service de qualité, notre équipe est heureuse de vous annoncer que nous possédons dès à présent un nouveau terrain d'entrainement entièrement aménagé pour votre confort et votre sécurité d'une superficie de 6500 m2.

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous