Wheel

Formation pour devenir moniteur d’auto-école

Devenez moniteur d’auto-école : séance d’information sur rendez-vous

Multipermis, auto-école agrée à Bruxelles et dans la province de Hainaut, organise des formations pour devenir instructeur de conduite voiture, avec une offre d’emploi à la clé. Toute personne engagée après réussite des examens sera remboursée. Alors, n’attendez plus : inscrivez-vous à notre séance d’information pour devenir moniteur de conduite agrée !

Devenez moniteur d’auto-école

  • Inscrivez-vous à une formation de qualité avec un emploi à la clé
  • Suivez les cours donnés par un membre du jury d’examen
  • Optez pour un métier offrant de nombreuses opportunités
Remplissez le formulaire

Devenez enseignant de conduite à Bruxelles et en Hainaut

Avez-vous déjà pensé à devenir moniteur d’auto-école ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Multipermis, auto-école agrée à Bruxelles et dans la province de Hainaut, vous propose des formations pour devenir moniteur de conduite agrée.

Les formations sont données par un membre du jury d’examen, ayant un grand taux de réussite. Mais ce n’est pas tout ! Non seulement vous serez formé par une auto-école de qualité, mais Multipermis vous propose également une offre d’emploi à la fin de votre formation ! Cette dernière sera remboursée à toutes les personnes qui seront engagées après la réussite des examens.

N’attendez plus : optez pour un métier sympathique offrant de nombreuses opportunités, et devenez moniteur de conduite agrée.

Comment s’inscrire ?

Vous souhaitez allez plus loin dans l’aventure Multipermis ? Inscrivez-vous à notre séance d’information en remplissant le formulaire de contact. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais pour convenir d’une date ensemble.

Votre demande d'inscription

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)